Je n’ai plus de relations avec les mariés

on mars 13 | in Mon Histoire | by | with No Comments

Le scénario de mon histoire est le même que celui de toutes les femmes qui ont des relations avec des hommes mariés…

maîtresse

J’avais 20 ans, il était beaucoup plus âgé que moi. J’avais une tête pleine de rêves romantiques, lui – une femme et deux enfants. Dès le début je savais, qu’il avait une famille, mais cela ne me gênait pas, car je me justifiais par mon amour fou et désintéressé.  C’est vrai que je me sentais amoureuse comme une chatte. Je crois qu’il m’aimait aussi.

Puis il a tout dit à sa femme. J’avais pitié d’elle, mais une pensée me calmait « Les hommes ne trompent pas les bonnes femmes ».  Elle m’appelait, pleurait et un jour j’ai reçu un texto que je me rappelle jusqu’à présent: « Je ne veux pas vous juger, Dieu voit tout. Un jour vous deviendrez l’épouse de quelqu’un et vous me comprendrez. » Plus tard on s’est séparé avec cet homme.

Une année à peine a passé et je me préparais au mariage. C’était un compte, il m’adorait, faisait bien la cour, sa mère m’aimait à la folie, notre mariage était une féerie.

Le rêve n’était pas long…Pendant la lune de miel son portable explosait des messages genre « je t’aime », « je peux pas vivre sans toi ». Un jour il n’est pas venu dormir à la maison. Le dernière coup était la grossesse de son ex (la grossesse de 4 semaines, bien que pour moi dans le rôle de son épouse était que la 3-ième!!!).

Bref..notre union a duré moins d’un mois. Une seule pensée m’aidait à l’oublier-je l’ai mérité.

 

Pin It

related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »