Je l’ai rencontré à 15 ans

on juin 5 | in Mon Histoire | by | with No Comments

« A 15 ans, j’ai rencontré mon compagnon actuel: coup de foudre immédiat. J’ai su que c’était l’homme de ma vie, il avait 20 ans.
Nous n’avions connu personne avant, ni lui, ni moi.

Cela fait maintenant quatorze ans que nous sommes ensemble. Nous ne sommes jamais quittés. Nous avons besoin d’être l’un à côté de l’autre, de partager des moments ensemble. Nous avons d’ailleurs du mal à faire rentrer des gens dans notre couple, tellement nous sommes fusionnels.

C’est mon ami, mon amant, mon amour, mon autre. Il a toutes les qualités que j’aurai pu souhaiter et apprécie chez un homme.

Nous avons grandi ensemble, nous avons évolué chacun de notre coté mais ensemble et nous avons toujours suivi la même route. Comme des âmes soeurs nous voyons les choses de la même façon.
Notre relation a évolué pendant des années vers une relation plus mâture, plus adulte, plus posée. Au début, nous nous disputions souvent mais plus maintenant et je préfère.

Notre couple est basée sur la fidélité, la confiance, la communication. Notre relation est exclusive.

Nous sommes un, c’est une force et une faiblesse. L’un sans l’autre, ce n’est pas envisageable. Nous sommes comme ces couples qui vivent ensemble depuis quarante ans. D’ailleurs, je me vois avec lui, avec de nombreux enfants et petits-enfants.

Je n’ai pas de doutes à propos de notre amour. La seule chose qui, parfois, me fait un peu peur, c’est de me dire que je n’aurai connu sexuellement qu’un seul homme dans ma vie.

Aujourd’hui notre but c’est d’avoir un enfant pour construire une famille comme prolongement de notre amour.

Dans notre entourage, la longévité de notre couple suscite l’admiration. Moi, je suis fière de nous. Dans ce monde difficile et souvent triste, notre amour constitue une force. Certains couples durent mais ne sont pas heureux. Nous avons la chance d’être heureux et bien ensemble depuis quatorze ans. »

Charlène

Pin It

related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »