Le défaut principal des femmes

on mars 18 | in Love Coach | by | with 1 Comment

Savez-vous qu’après avoir interrogé 3000 hommes des psychologues ont finalement trouvé un défaut des femmes que le sexe fort déteste le plus? ce n’est pas le shopping…ni les régimes…c’est…

Назван основной недостаток у женщин: По мнению 30% мужчин, участвовавших в опросе, ревность является наихудшим недостатком у женщин. 22% опрошенных ставят на первое место назойливость. C’est la jalousie que les hommes ne peuvent ni accepter ni supporter.  Le deuxième place occupe l’importunité.  D’une part les hommes préfèrent rester libres et indépendants, d’autre part ils ne peuvent pas vivre sans l’attention de leur partenaire. D’où la troisième place du sondage qui appartient aux femmes hautaines et infatuées de leur personne.

importuniteLes hommes veulent que la femme soit toujours avec eux, le supporte, mais reste quand même réservée. Au moment où l’homme sent des limitations, son indépendance peut le pousser à s’enfuir. L’erreur d’une femme est de jouer le rôle de la maman pour son mari en essayant de corriger ses défauts.

9%  des hommes croient que le pire defaut des femmes est leur introversion, car souvent ils ont du mal à comprendre ce qu’elles veulent.

Après suit l’agression insupportable des femmes, l’irascibilité, l’envie, la rivalité extrême entre les femmes qui mène aux conflits.

Seulement 3% des représentants du sexe fort trouvent que le shopping est un défaut des femmes, 2% sont préoccupés par l’attention exagérée de leurs copines à l’aspect physique et 1% par la manie de tout mettre en orde niquel.

 

Pin It

related posts

One Response to Le défaut principal des femmes

  1. Philippe Fragnière dit :

    Oui, la jalousie féminine est vraiment incompatible avec le besoin d’indépendance des hommes. Mais je crois qu’un homme n’en voudra pas à sa compagne d’être jalouse (ce qui est plutôt flatteur). Il détestera qu’elle lui fasse des crises de jalousie. Ces crises sont insupportables pour un homme, car il ne sait pas comment les gérer.

    La femme jalouse qui sait garder cette émotion pour elle sera très appréciée par son homme. Mais si elle manifeste ses craintes, cherche à faire pression ou devient menaçante, elle va provoquer ce qu’elle redoute en agaçant son partenaire qui va être de plus en plus motivé à regarder ailleurs.

    En bref, si vous êtes jalouse et que vous tenez à votre relation, prenez en charge vos émotions comme une grande fille et n’importunez pas votre compagnon avec ces états qui ne concernent que vous. Votre partenaire vous en sera reconnaissant et tiendra de plus en plus à vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »