Les 8 listes tue-l’amour

on juin 3 | in Relations homme-femme | by | with No Comments

  1. La To Do:
    La to-do list regroupe impitoyablement toutes les choses affreusement routinières que votre partenaire et vous-même devez faire au sein du domicile conjugal, symbole de votre vie à deux : acheter une armoire, amener le chat chez le vétérinaire, arroser les fleurs..
  2. Les ex-amants
    Son petit nom le précise, la liste d’amants compte les hommes de vos nuits (et de vos jours).
  3. Les courses
    Sans trop de prise de tête, la liste de courses énonce clairement ce dont vous avez besoin pour vous nourrir et répondre aux besoins de votre famille. Chien compris.
  4. La black list
    La Black list est cette liste de quelques noms qui sont vos fantasmes, même si vous êtes en couple. Sur la Black liste sont nommés ces garçons/filles qu’il ne faut surtout pas voir seul, l’après-midi, et même pire : mieux vaut ne jamais les croiser tout court, surtout si vous avez bu un verre et que vous êtes seul, sans personne….
  5. La White list
    La White list c’est le contraire de la Black list, ou presque : c’est une liste des people avec lesquelles on a le droit de coucher, même si on est en couple et que l’on croit au concept de  monogamie. Imaginons qu’un jour, vous êtes dans l’ascenseur avec Brad Pitt, et qu’il vous fait son regard revolver, monsieur en voudra-t-il à madame de pas venir au dîner du soir? Pas si elle a au préalable prévenu de la Liste blanche, et de sa réciprocité! (Vous savez bien qu’il a potentiellement moins de chances de croiser Beyoncé que vous,Brad Pitt.)
  6. La liste Ikea
    La liste Ikéa est tout ce qu’il vous faut et qui provient de cette fabuleuse enseigne krisprolls qui fait la joie de toutes ces générations en quête de salle de bains, cuisine, armoires, tapis de bain, vaisselle, draps, etc. La tarte au chocolat en moins.
  7. L’abcdéaire
    Pire que la Liste d’amants !!! L’abécédaire sexuel est la liste obscène des lovers de compét’. Le principe est simple : êtes-vous sortie avec tout l’alphabet ? Le premier qui arrive à Z a gagné.
  8. La liste de mariage
    Oh graal des listes, la liste de mariage est une sorte de wish list absolue, comme une lettre au Père Noël mais pas à Noël et sur laquelle tout est permis.
Pin It

related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »