Ce qu’il veut vraiment vous dire

on juin 3 | in Relations homme-femme | by | with No Comments

Ce n’est pas toujours facile de comprendre les hommes. Ils n’utilisent pas forcement les bons mots pour exprimer leur pensées et souvent ils cherchent à cacher ce qu’ils veulent vraiment dire.

Il y a plusieurs raisons pour eux de coder leurs phrases et ne pas toujours dire la vérité. Le plus souvent, ils le font parce qu’ils veulent profiter de vous. Mais ils pensent aussi faire cela pour vous impressionner, parce qu’ils ont peur de vous perdre, de vous décevoir, etc…

10 phrases à décoder

  1. « Je ne cherche pas à être en couple pour le moment. » En d’autres mots ça veut dire qu’il cherche juste une relation d’un soir. N’espérez pas obtenir plus et il ne se mettra jamais en couple avec vous. Si vous accepter cela, il va surement vouloir vous revoir mais uniquement pour une relation physiquement. 
  2. «Ma femme et moi sommes quasiment divorcés.» Cet homme n’est pas heureux avec sa femme mais il ne veut tout de même pas divorcer ni quitter sa femme avant d’être sûr qu’il a une autre relation sérieuse.
  3. « T’es une super amie. » Il ne s’intéresse pas à vous et n’a aucune envie de se mettre en couple avec vous. Il est peut être franc en disant que vous êtes bons amis, mais ça s’arrête là. Il n’aura jamais aucun geste romantique avec vous.
  4. « Avec la crise c’est impossible de trouver du boulot. » C’est vrai que c’est un moment difficile pour trouver du travail. Mais si un homme trouve continuellement des excuse pour expliquer pourquoi il est au chômage ça cache peut être quelque chose. Peut être qu’il n’essaye pas vraiment de trouver du boulot…
  5. « Je suis encore puceaux par choix. » Dans 90% des cas, surtout pour un homme de plus de 25 ans, cela veut dire qu’il n’a jamais fait l’effort de plaire et ne le fera sans doute pas non plus avec vous. Cela peut signifier aussi qu’il est trop sélectif et que ces critères de femme sont trop haut. Faites attention à ne pas être déçue s’il vous dit non.
  6. « Je fais 1m85. » Comme vous ne pouvez pas voir leur vraie taille, beaucoup d’homme gonflent un peu leur nombre de cm. Tous ne le font pas heureusement, mais ne soyez pas surprise s’il ne fait en fait que 1m78…
  7. « Je t’aime. » Si le mec vous dit ça juste pour coucher avec vous ou bien pendant que vous couchez ensemble, ça ne veut rien dire. Mais s’il vous dit « je t’aime » en vous regardant droit dans les yeux et toute habillée, vous pouvez le croire.
  8. « Je suis désolé. » Soit il est vraiment désolé, soit il en a marre de se disputer avec vous. Dans les deux cas, acceptez ses excuses et tournez la page. Ca n’avance à rien de se disputer.
  9. « J’ai besoin d’espace. » Vous ne sauriez pas un peu trop en train de le coller ? Cet homme à besoin de passer un peu de temps seul et vous devriez lui en laisser. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas. Il a juste besoin d’un peu d’espace.
  10. « On reste ami ? » Cela signifie plutôt : « On recouche ensemble plus tard? »

 

Pin It

related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »