Amoureux de son meilleur ami?

on juin 3 | in Relations homme-femme | by | with No Comments

La première chose à faire est de voir si vous êtes vraiment amoureux. Cette étape ne peut pas être prise à la légère.

Cela signifie que vous seriez prête à perdre votre meilleur(e) ami(e) pour en faire votre petit(e) ami(e) . Et cela comporte des risques. Si vous ne ressentez pas un amour fou tous les deux, alors vous risquez de vous séparer et de rompre tout contact.

Soyez donc sûr que lui aussi ressent la même chose que vous. Des fois la barrière entre amour et amitié est très fine.
Vous avez donc le choix. Ou bien vous décidez de tout lui avouer et soit il ressent la même chose et cela marche, soit il se sent trahit et vous allez le perdre.

Vous avez aussi le choix de ne rien lui dire et d’essayer d’oublier. Essayer de le revoir comme un ami et non comme une personne avec qui vous pouvez avoir une relation amoureuse. Car être amoureuse de son meilleur ami, c’est difficile. Pourquoi ? Car vous connait par coeur. Il connait déjà tout vos secrets et il n’aura donc que très peu à découvrir de vous.

Ce qui rend excitant une relation amoureuse au début, c’est le fait qu’à chaque heure qui passe, vous en apprenez un peu plus sur la personne que vous aimez. Si vous enlevez cette composante, alors l’étincelle dans votre couple va rapidement s’éteindre.

Si vous être persuadé qu’il s’agit d’un grand amour réciproque, alors allez-y. Lancez-vous. Mais surtout, n’oubliez pas d’en parler sérieusement. Face à face et de discuter des pour et des contres.

Enfin ce qu’il ne faut surtout pas faire, c’est avoir une relation sexuelle sans avoir avouer vos sentiments avant. Si vous ne faites pas cela, un grand silence va arriver, silence très embarrassant. Et on ne vous le conseille pas.

Et vous, cela vous est-il déjà arrivé de tomber amoureux de votre meilleur ami ? Comment avez vous fait ?

Pin It

related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »